Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/09/2010

Le CIOC participe à la reussite de la Fete "Sports en Famille"

Les 12 et 13 Septembre la 1ere Fete de "Sport en Famille" s'est deroule à Saint Series.

Un large reportage est fait par Michel Jourdain sur le Blog de Saint Series avec textes, photos et videos. Jean Pierre Gorce en fait echo sur celui de Saint Christol.

Le CIOC a presente les premieres rencontres de son Projet "Foot de Rue - Foot de Salle". Ci dessous le commentaire issu du reportage sur le Football :

L'après-midi du dimanche était lui consacré au football au stade de Saint-Christol où les jeunes des différents villages alentour ont pu s'affronter avec un respect sportif exemplaire lors d'un tournoi de sixte sous un soleil de plomb. Pour ces rencontres, les jeunes de Saint-Sériès avaient souhaité dédier l'ensemble de leurs matchs à Kader Rebbah, habitant bien connu de la commune, récemment décédé dans la force de l'âge des suites d'une maladie.  

Frederic Gros, president du CIOC et ancien president du FCSC, s'associe à la demarche des jeunes de Saint Series, car Kader Rebbah a oeuvre sur le Stade du 12 Juillet 1998, encadrant les equipes ou jouaient ses enfants Sophien et Ajoube. Chose plus remarquable, il n'hesitait à prendre le sifflet ou le drapeau pour arbitrer les Seniors.    

Les photos du Foot sont en ligne sur cet album.

1432955732.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.