Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/06/2009

En route pour la Ligue 1 : le MHSC s'arrete au CIOC

Entre le match contre Ajaccio et celui de Tours, trois joueurs du Montpellier Herault ont fait escale au Stade du 12 Juillet 1998. Grace à Guillaume Heritier, saint christolais proche du président Nicollin, Monsieur Pierre Bourdel, responsable de la communication du club fanion du departement a organisé la venue de Bruno Carotti, Xavier Collin et Gregory Lacombe. Le MHSC avait meme offert au club 100 places pour le match d'Ajaccio à la Mosson le Vendredi precedent.

photo 1.jpg

 

 

 

 

Ci dessus la photo avec les debutants du CIOC avec Collin, Carotti et Lacombe

Tous les enfants du club avaient l'effort neccessaire pour etre present à cette rencontre. Les "pros" ont assiste avec interet aux ateliers propose par les educateurs du club local. Par catégorie ils ont ecoute les consignes avisées et non sans interets pour l'avenir des "petits clubs" comme celle du capitaine emblematique du MHSC " tu n'as que onze ans, reste dans ton village à t'éclater avec tes potes, tu as le temps de faire de la competition".

Scéances photos, sceances d'autographaphes pour les enfants, les dirigeants du cioc et meme parents et grands parents  ont lance le pot de l'amitie, conclu par une remise à chacun de nos hotes d'un carton de vin, offert par la Cave Cooperative de Saint Christol à l'initiative de son nouveau president Nicolas Baniol.

Depuis le Montpellier Herault est en Ligue 1....le Stade du 12 Juillet 1998 a porte bonheur aux hommes du president Nicollin.     

  

Commentaires

Merci pour cet article, c'est très intéressant.

Écrit par : appartement paris | 06/08/2010

Les commentaires sont fermés.